Re: Yahoo Messenger

Auteur: Letuffe Sylvain
À: guilde
Sujet: Re: Yahoo Messenger

On le répetera donc jamais assez ??? :-)

"The alternative to IM is jabber"

il faut que tout le monde le conseille car il est sensasionel, et sera
certainement la référence en Instant Messaging, vraiment ça vaut le coût d'en
parler à tout le monde....

et plus tot que d'attendre que les autres en fassent une révolution, le
faire...

Standard aprouvé même par l'IETF ( qui n'est franchement pas une référence en
matière de libre )

De plus, tu peux quand même discuter avec tes amis/clients/collègues
qui seraient sous yahoo, aim, icq ou msn si vraiment tu n'arrives pas à les
convaincre ( jabber sous windows existe !! exodus est trés bien ! )

il te suffit de passer par un serveur qui possède les bonnes passerelle
( jabber.sk par exemple )