Yahoo Messenger

Auteur: Xavier SIRVENT
À: 'guilde@imag.fr'
Sujet: Yahoo Messenger
Salut

Pour rester en contact avec des amis, j'ai installé la version Linux de
Yahoo Messenger sur ma RedHat 8.0.
Tout fonctionne impeccablement, excepté l'affichage des messages postés
et reçus dans les fenêtres "Instant Message"

Quand je tape une phrase et que je l'envoie, elle apparait dans la
partie haute de la fenêtre constituant ainsi l'historique des messages.
Mais mes propres messages apparaissent plus que minuscules car tenant
sur 2 pixels de hauteur et pas beaucoup plus de large.

Les messages qui m'arrivent de mes amis apparaissent de même sur
utilisation de leur part de font, a mon avis, sans équivalent windows.
Mais en leur demandant de prendre une font type arial ou courier new, ca
marche.

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé Yahoo Messenger sous linux avec succés au
niveau des fontes?

Merci