Re: [annonce] grisbi

Auteur: Francois-Xavier 'FiX' KOWALSKI
À: Hervé Picon
CC: guilde
Sujet: Re: [annonce] grisbi
Salut,

je ne l'ai pas encore regarde, mais felicitations pour le boulot.
J'aime bien quand les Linuxiens passent leur temps a creer des choses
au lieu de se perdre dans des conversations "religieuses" sans fin.

La sortie d'un nouveau soft est toujours une excellente
nouvelle... :-)

Hervé Picon <hpisi@???> writes:

> [...]
>
> Grisbi est un programme écrit par des Français sur leur temps libre
> et il respecte parfaitement l'esprit de la comptabilité à la
> française.

Respecte-t-il aussi l'esprit des banques a la francaises, a savoir les
trop fameuses "dates de valeur"? Je n'ai pas reussi a les emuler avec
le tres complet (mais tres complexe) gnucash.

A+
--
François-Xavier 'FiX' KOWALSKI