Re: Aide pour configuration d'un routeur

Auteur: Yves Ceccone
À: guilde
Sujet: Re: Aide pour configuration d'un routeur
Le Thu, 14 Nov 2002 22:53:50 +0100
"anne aublanc" <anne.aublanc@???> a écrit:

> La Version 5.6 est en train de sortir!
> Quelques jours et on pourra télécharger!
>
> Elle a un noyau 2.4.18!
>
> anne

Ok, merci ..., je suis en train de faire des essais avec une
distribution du même genre qui a un noyau 2.4.9 (clarkconnect),
sinon j'attendrais la version 5.6 de la SME.

Sinon, finalement, le routage n'a pas l'air une chose si simple ...
Je dis ça car personne ne m'a suggéré de modifier ne serait-ce qu'une
virgule dans la config que j'ai soumise sur la liste ... ;-)

Salut

@+

Yves

   http://www.yeccoe.org   ::- - - ->>>  Documentation linux