Re: gel systeme

Auteur: Olivier_Allard-Jacquin
À: guilde
Sujet: Re: gel systeme

> [j'ai une mandrake 9.0 sur un athlon 1.4/384 Mo sdram/ DD maxtor 60Go /
> CM elitegroup / ati rage fury pro / carte scsi adaptec avec graveur/]

        450W !!!! Tu prévois large !!

        Perso, j'ai:
 - CM bi-processeur ASUS
 - 2 Athlon 1800+
 - 2 DD WD 20Go
 - 1 DD WD 60Go
 - carte réseau GeForce II Titanium
 - cartes reseau, son, etc ...
 - graveur de CD et DVD

        Et je n'ai "que" une alimentation de 431W, alors que ASUS
préconisait une alim de 400W ...

        Je ne connais pas cette CM "elitegroupe"  en particulier, mais je
pense
qu'une alimentation de 350W devrait largement suffir ... De plus, au-delà
de 350w, le prix des alims montent en flèche ....

                                                Olivier