RE: Pb conf reseau

Auteur: GODARD Jean-Charles
À: 'JULLIEN Lionel', guilde
Sujet: RE: Pb conf reseau
Bonjour,

Je ne connais pas particulièrement la mandrake, mais pour ton problème il
suffit de modifier un fichier de conf pour que les paramètres réseau soient
pris en compte au boot.

Pour la Redhat le fichier à modifier se trouve dans
/etc/sysconfig/network-scripts/ifcfg-eth0
Pour la Debian /etc/network/interfaces

En espérant que ça va t'aider.

Jean-Charles