Puis viens le temps de la configuration utilisateur.........

Auteur: laurent
À: guilde
Sujet: Puis viens le temps de la configuration utilisateur.........
En effet, j'ai réussi à configurer mon Speedtouch alcatel.

J'ai crée des comptes utilisateurs et configurer des droits sur sudo pour que ces derniers puissent se connecter sans passer par un:
su - root (à la maison tout le monde n'aime pas les pingouins sauf en kinder pinguins)

Mais quand j'appelle le fichier pppd celui ne demarre pas avec la commande
/usr/sbin/pppd call adsl

pourtant les droits sur pppd et adsl sont
-rwsr-xr-x

c'est à ni rien comprendre puisque je me présente bien en tant que root vu que mes utilisateurs ont ces chemins dans sudo.

laurent

Ps: Jérome je t'autorise exceptionnellement (je suis bon prince) à ne pas répondre. Tu as droit à 1 jour de congé (mais pas payé car je suis pas le front populaire! faut pas deconner!)