Re: Encore des problemes hard ...

Auteur: Frédéric BOITEUX
À: guilde
Sujet: Re: Encore des problemes hard ...
Le Wed, 13 Nov 2002 17:09:16 +0100, Jérôme KIEFFER <Jerome.KIEFFER@???> a écrit :

> Donc au total aucun des perif PCI ne fonctionne correctement, et
> surtout pas cette carte reseau. La 3C509 en ISA, elle fonctionne
> parfaitement.
>
> Sachant que je n'ai pas acces au bios, comment puis je m'en sortir ??

Avec une machine Compaq, t'as pas le meilleur choix ! leurs PCs ont toujours
des trucs propriétaires :-(
Pourquoi n'as-tu pas accès au BIOS ? Je me souviens avoir joué avec de
vieux PC (386 de HP) ou le bios n'était accessible que par un programme sur
disquette... j'avais fini par trouver une image des disquettes qui allaient bien
(alors que le PC avait + de 10 ans !), même si elle était ... en espagnol !!
C'est peut-être la même chose ?

    en espérant t'aider,
        Fred.

--