Re: Rép. : Re: ADSL, ca roule ... plus ou moins

Auteur: Yannick Lecaillez
À: guilde
Sujet: Re: Rép. : Re: ADSL, ca roule ... plus ou moins
jmb wrote:

> Salut à tous,
>
> Je suis connecté via ADSL(Wanadoo) à Meylan depuis que ça existe avec
> deux lignes.
> Sur l'une d'entre elle, ça déconnecte presque jamais ; sur l'autre,
> c'est passé de 1 fois par semaine à plusieurs fois par jour ces
> derniers mois.
>
> Je suis connecté également via ADSL (Wanadoo) à Echirolles. Ca
> déconnecte 4 à 5 fois par jour.
>
> Enfin, lorsque je dis 'déconnecte', je veux dire que ça change
> d'adresse IP. J'en suis à rafraichir le DNS dynamique à l'aide d'un
> [...]

Tu peux utiliser Nerim (www.nerim.net) qui s'appuie sur la connection
ADSL Netissimo de France Telecom. Tu as l'ADSL donc tu peux utiliser
Nerim.

L'adresse IP fixe est gratuite chez Nerim !

Je n'ai pas de problème de déconnection (je suis à Fontaine) et quand je
fais le backup de notre serveur situé à Paris via rsync, je fais du
60ko/s :)
(en fait bien plus car j'utilise la compression "on fly" de scp).

                            Hope this can help you ! :)