Re: Instant Messaging ?

Auteur: Sylvain Letuffe
À: guilde
Sujet: Re: Instant Messaging ?
ha que gabber et ton amis :-)

ou psi, me dit mon collègue :-)

plein de logiciel opensource compatible réseau jabber yeah !! et sous linux
:-)

sous windows tu trouveras exodus ( trés bien )

et pour parler avec tes amis icq, msn, yahoo messanger, rien de tel que
d'utiliser jabber.sk qui possède directe toutes les "passerelles" permetants
d'aller vers la concurance propriétaire :-((((

:

Internet par un outil

permanence (loin de là !).

il reste le pb des adresses

Messaging » (quid en français ?)

conseillez-vous (je n'ai jamais utilisé

www.jabber.org donne des infos
> sur le principe général du programme, ce que je cherchais aussi) qui est

libre.

--
Letuffe Sylvain ( sly )
adresse perso: 16 rue denfert rochereau 73000 CHAMBERY