Rép. : Re: ADSL, ca roule... plus ou moins

Author: Benjamin GOURLAT
To: guilde
New-Topics: Re: ADSL, ca roule... plus ou moins
Subject: Rép. : Re: ADSL, ca roule... plus ou moins
rassure toi, tout le monde est dans la même galère apparemment...

Je me plais à croire qu'ils vont faire des modifications mais j'ai peur qu'ils soient submergés par les demandes...

La connexion tient un peu près 10 minutes chez moi... ça me fait mal au coeur de regarder les logs chez moi....

Bon, je disais la semaine derniere que mon ADSL avec Free marchait bien, je
retire ce que j'ai dit !!!

Si une fois connecte j'ai des debits plus qu'honorables (52ko/s), la
connexion, elle, est plus que laborieuse. En fait, j'ai meme sans arret des
deconnexions. L'adresse IP doit changer environ toutes les 30 secondes !!!
C'est une vraie galere...

En plus, souvent, les acces DNS merdoient completement.

Comment puis-je savoir si le probleme vient de chez moi (modem, routeur) ou
bien de chez FT ou bien de chez Free ?

--
    Frederic

****** Message from InterScan E-Mail VirusWall NT ******