Re: gftp et mot de passe

Auteur: Miguel Moquillon
À: Liste Guilde
Sujet: Re: gftp et mot de passe
On Wed, Nov 06, 2002 at 01:08:24AM +0100, Edgar Bonet wrote:
> Bonjour !
>
> Est-ce que quelqu'un parmi vous connaît gftp ? J'essaye de me connecter
> sur un site qui me demande un mot de passe, mais sans succès. J'ai
> défini ce site dans les bookmarks en laissant le champ mot de passe vide
> (je ne veux pas avoir le mot de passe dans un fichier de configuration).
> Quand j'essaye de me connecter, je m'attends à ce qu'il me demande mon
> mot de passe. Mais non ! Ce &^$#^%$ de gftp envoie mon adresse e-mail en
> guise de mot de passe sans rien me demander ! Et pourtant je n'ai pas
> coché la case anonymous !

> [...]

Tiens, c'est bizarre, je n'ai jamais eu ce probleme avec gftp. Essais
d'utiliser la version 2.0.13 de gftp (c'est celle que j'utilise et j'ai
verifie, il me demande bien mon mot de passe)

Sinon, si c'est juste pour transferer des fichiers (pas de reps ou de
recursion), un bon ftp console suffit comme lftp.
Ce dernier a la completion automatique en plus.

--
Miguel Moquillon <miguel.moquillon@???>
http://miguel.moquillon.free.fr