gftp et mot de passe

Auteur: Edgar Bonet
À: Liste Guilde
Sujet: gftp et mot de passe
Bonjour !

Est-ce que quelqu'un parmi vous connaît gftp ? J'essaye de me connecter
sur un site qui me demande un mot de passe, mais sans succès. J'ai
défini ce site dans les bookmarks en laissant le champ mot de passe vide
(je ne veux pas avoir le mot de passe dans un fichier de configuration).
Quand j'essaye de me connecter, je m'attends à ce qu'il me demande mon
mot de passe. Mais non ! Ce &^$#^%$ de gftp envoie mon adresse e-mail en
guise de mot de passe sans rien me demander ! Et pourtant je n'ai pas
coché la case anonymous !

PS : gftp-2.0.8-1mdk sur Mandrake 8.1.

Merci des vos lumières.

--
Edgar Bonet                         Tél    : 04 76 88 10 96
Laboratoire Louis Néel -- CNRS      Mobile : 06 77 19 79 39