RE: librairies...

Author: Ismael Touama
To: guilde
CC: redhat
Subject: RE: librairies...
Bonjour à tous,

J'ai "résolu" quelques problèmes de dépendances.
En fait, il me manquait un package en fait :\.
Il me rest à résoudre cette dépendance d'une bibliothèque
qui existe bel et bien sur mon système.
Voilà ce que j'ai fait mais rien n'y fait.
ld.so.conf (ou .cache pour être précis) va chercher
les librairies, par défaut dans /usr/lib [entre autre].
J'ai donc fait un lien de poptmodule.so jusque ce répertoire.

ln -s /usr/lib/python1.5/site-packages/poptmodule.so /usr/lib/poptmodule.so
Et ai lancé "/sbin/ldconfig" pour reconstruire le binaire
ld.so.cache...

Mais rien n'y fait, je ne sais plus trop quoi faire...
Si vous avez des idées !!!?

Merci
ism