Re: librairies...

Auteur: Stefan Jourdan
CC: guilde
Sujet: Re: librairies...
Hello

Si la librairie est déclarée comme manquante (et que c'est bien la meme,
avec le meme numéro de version) que tu as sur ton systeme, c'est
probablement que le rpm que tu as tenté d'installer ne provient pas de
ta distrib, et qu'il cherche ses librairies dans un autre repertoire que
celui ou elles sont installées sur ta machine.

Il te faudrait donc trouver ou ce rpm va chercher ses librairies et
faire des symlinks de celles-ci au bon endroit.

Ce qui peut etre (très) fastidieux.

Le package que tu cherches n'est pas inclus dans ta distrib ?

+++
Stef