Re: init strings modem

Author: Marc BERLIOUX
To: guilde
Subject: Re: init strings modem
> Ou as-tu trouve les references des commandes Hayes? Je les ai cherche
> un certain temps, sans succes... :-(

J'en connais un certain nombre à force...
J'ai aussi une doc Hayes un peu ancienne mais toutefois interessante dans un
format lisible uniquement sous windows (Raahh !) que je peux te faire
parvenir ou mettre en ligne si ça interesse d'autre personnes

Dans le cas du Sportster Flash de chez US les commandes sont détaillées à
l'intérieur du modem ! C'est peut-être le cas d'autres modèles de la marque

Il suffit de taper :
AT$ pour avoir la liste des commandes et des options
AT&$ pour avoir la liste des commandes "ampersand" (&)
ATS$ pour avoir la liste des registres et leur signification

Merci en tout cas des réponses

@+
--
Marc BERLIOUX
Russie : "Pour 100 kopecs on a un rouble, pour un rouble on a rien"