init strings modem

Author: Marc BERLIOUX
To: guilde
Subject: init strings modem
j'ai récupéré un modem US Robotics Sportster Flash V.90 qui me pose les
problèmes suivants

quand j'essaie de me connecter avec kppp, le modem décroche et raccroche
aussitot. !!!

si j'utilise le terminal de kppp, je lance le connection avec
ATDT0860922000 le modem décroche et compose normalement, mais pendant la
négociation, il raccroche toujours au même moment. (celui ou il emmet des
cris déchirants...)

idem avec "pon" de chez debian 2.2 ...

après re-flashage du modem le problème persiste ...

les questions sont donc les suivantes :

quelqu'un utilise-t-il un US Robotics Sportster Flash (V.90) ?

ce même quelqu'un pourrait-il m'envoyer la chaine d'initialisation qu'il
utilise pour se connecter à Internet ?

Je souhaiterais également la réponse du modem aux commandes ATI,
particulièrement aux commandes ATI4 et ATI5 ? (le terminal de kppp suffit
pour effectuer l'opération et permet de copier-coller facilement dans un mail)

Enfin, peut-être y a t-il un meilleur endroit pour poser la question ?

le numéro de produit, visible dessous à côté du code barre: 061663-01

@+
--
Marc BERLIOUX
"Si c'est les meilleurs qui partent en premier,