Re: Réf. : [HS] Sous tension...

Author: Gwenn Gueguen
To: guilde
Subject: Re: Réf. : [HS] Sous tension...

> Pour en revenir à ton problème, un arrêt brutal d'une machine
> n'est jamais bon. Quand cela devient du "comique de répétition",
> attends toi à ce que ton matériel te fasse rapidement ses
> adieux.

Effectivement, j'avais un Seagate Barracuda IV 80 Go quasi
neuf dans une machine. Il s'est pris 2 coupures de courant
en 5 minutes et ça lui a été fatal, paix à son âme.

Maintenant, j'ai un onduleur. Les onduleurs, c'est un peu
comme les sauvegardes, c'est lors d'un crash qu'on se rend
compte de leur importance... et qu'on regrette de ne pas en
avoir :-(

-- Gwenn