Re: raid 1

Auteur: Sylvain Letuffe
À: guilde
Sujet: Re: raid 1
On Jeudi 24 Octobre 2002 18:31, sCALP wrote:
> [...]

Moi je n'ai toujours qu'utiliser du raid sofware, mais je dois avouer que je
ne suis pas déçu du tout !!!

que ce soit raid 1 ou raid 0

c'est super !!
le cpu est trés peu utilisé ( même sur k6 450 )
et les accés disques sont encore plus rapide...
( sisi en raid0 comme en raid1 )

on va dire que la légende urbaine du :

ouais, heu... le raid software c'est lent...
la machine ne fait plus que ça...

ben je crois que c'est issue du 486 avec NT

--
Letuffe Sylvain ( sly )
adresse perso: 16 rue denfert rochereau 73000 CHAMBERY