Configuration de noyaux et modules

Auteur: Frederic Leger
À: guilde
Sujet: Configuration de noyaux et modules

Bonjour,

Je suis nouveau dans la Guilde. En inter-contrat je profite de mon temps
pour me mettre à niveau sous Unix/Linux.
Voiçi mon premier problème.

J'ai un vieux PC (Pentium 100, 1Go, 32 Mo) que je veux utiliser en tant que
serveur. J'ai installé une redhat 8.0 réduite avec "kernel developement".
J'ai donc recompilé le noyau avec les options ad'hoc pour optimisation.
Mais il ne me reste que #130Mo de disponible sur le disque. J'ai donc
besoin de faire du ménage, là j'ai deux solutions :
- Enlever les packages (sources, lib ...) de développement. Mais comment
retrouver cette liste ?
- Réinstaller redhat sans le pack "kernel developement" après avoir
sauvegardé sur un autre PC le noyau et les modules (/boot/<noyau>,
/lib/modules/...) puis restaurer ces fichiers.

Qu'est-ce que vous pouvez me conseiller.

Cordialement.

Frédéric Léger
frd.leger@???
ICQ : 171640460