Re: Hibernation du Linux

Auteur: Yves Martin
À: guilde
Sujet: Re: Hibernation du Linux

Murasaki ! http://www.dotaster.com/~shuu/linux/murasaki/

> - re-assignation d'addresse IP (quoique dhcp client a de bonnes
> chances de s'en sortit quand-meme),
> - j'ai un peu peur pour les connection TCP & toutes les autres
> machines a etat (reseau ou non) qui dependent de notifications de la
> couche physique.

A priori dans le meilleur des cas, tout timeout !

> Je suis donc a priori sceptique.

Certes, je ne suis que très peu convaincu aussi. Je pensais au problème
de vidéo - rétablir le format - mais chvt sais déjà le faire.

> Ce qui serait bien avec "SysRq+s", serait:
>
> 1. ordoner un "suspend" des drivers
> 2. realiser le dump memoire
> 3. appeller l'APM pour realiser un "suspend" du H/W
> 4. Dodo,
> 5. "On"
> 6. La procedure de "resume" commence par recharger le dump, puis...
> 7. ... invoque le "resume" des drivers

  Si tu lis la page:
     http://www.sbellon.de/xt1000.html

Section ACPI et les scripts de configuration (fini l'APM cela ne va
bientôt plus existé), ces script font ce boulot avec l'interception
des événements et utilisation de murakasi

--
Yves Martin