Re: Grub

Auteur: Jerome KIEFFER
À: guilde
Sujet: Re: Grub
On 24 Oct 2002 01:51:23 +0200
"Francois-Xavier 'FiX' KOWALSKI"
<francois-xavier.kowalski@???> wrote:

> Eeek? /dev/hdb est le "slave" du controleur IDE primaire. Es-tu bien
> certain que le controleur lui-meme est capable d'aasumer ce type de
> configs?

je sais que c'est théoriquement impossible mais ... la machine fonctione
(grace a grub en grande partie)

> Je devrais racheter une machine plus recente un de ces quatres,
> semble-t-il...

Je "repackagais" mon ancien routeur, maintenant il est vendu et tourne
pas trop mal.
Pour ce qui est de ma vieille machine :
http://islay.dyndns.org/taz/index.html
A++
--
Jérôme @taz : Morgan 1200 + 512Mo DDR in a 10L SS40G
"Windows 95 is a 32-bit shell for a 16-bit extension to an 8-bit