Re: Linux responsable ?

Author: ML Guilde
To: guilde
Subject: Re: Linux responsable ?
On Wednesday 23 October 2002 16:23, Dinh-Tuan.Pham@??? wrote:

> De plus, XFree-4.x ne semble pas gerer la luminosité: la seule facon
> que je puisse modifier la luminosité de mon écran portable est
> d'utiliser une touche spéciale du bios. Quant au écran cathodique,
> c'est avec le bouton de réglage que ja change la luminosité

Le seul parametre sur lequel peut eventuellement jouer XFree est le gamma.
Mais je doute que ce soit la la cause du probleme !!!

Ca ressemble plutot a un probleme hard. Je ne vois pas comment un ecran LCD
pourrait etre fusille en lui envoyant des images trop lumineuses. Ou alors,
c'est que le hard est vraiment mal foutu; le controleur n'est pas adapte.

--
    Frederic