Re: Graveur IDE

Author: ald
To: Guilde liste
Subject: Re: Graveur IDE
Le lun 21/10/2002 à 21:18, Vincent Heurtaux a écrit :
> Bonsoir,

Bonjour

> Je vais upgrader la Mandrake de mon cousin :
> mdk 8.1 := mdk 9.0

Je suis abonné à la liste mandrake. Il semble que la 9.0 traine encore
pas mal de problèmes. C'est juste pour te prévenir. La 8.2 (que
j'utilise avec bonheur) apparaît encore comme étant la plus solide. Pour
ma part je me suis contenté d'upgrader kde 2.2 vers 3.0 (non sans mal).
Konquéror est plus rapide et certains petits bugs sont corrigée.

En ce qui concerne le graveur, j'ai installé sur ma machine un TRAXDATA
12/8/32 (env 90€ chez Leclerc à Comboire) qui fonctionne à merveille sur
le bus IDE avec Eroaster2.1.0 (GUI pour cdrecord, cdparanoia, mkisofs).

A+

ALD