Re: kernel 2.4.19 - ACPI & ALSA

Author: Reveret Julien
To: guilde
Subject: Re: kernel 2.4.19 - ACPI & ALSA
On Wed, Oct 16, 2002 at 04:37:56PM +0200, Yves Martin wrote:

> J'ai installé le package xmms-alsa mais xmms refuse de démarrer avec
> l'erreur 'snd_mixer_attach: no such file or directory'
>
> Dois-je démarrer les services 'sound' et 'alsa' ou uniquement 'alsa' ?
> Où puis-je trouver plus d'information sur l'utilisation/configuration
> d'ALSA ?

J'ai installé et configuré alsa sur ma debian, il faut que tu compiles
les bons drivers, et qu'il y ait la compatibilité oss, et j'ai
l'impression que tu n'as pas un modules.conf complet à ce niveau ( il
manque entre autres le char-major pour alsa et oss)
N'oublies pas une fois ce problème réglé qu'il faut enlever le mute des
mixers (ils sont mutés par défaut).

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc