[fin] courier-imap o=?iso-8859-1?Q?=F9 sont les logs=3F ?…

Author: Dominique NOLD
To: guilde
Subject: [fin] courier-imap o=?iso-8859-1?Q?=F9 sont les logs=3F ?=
Je me repond encore

Pour recompiler un pakage, il faut 'installer' les sources
# apt-get source mon_pakage
faire les modif dans les sources et compiler avec dpkg-buildpakage
# dpkg-buildpakage
après il faut les installer avec dpkg.

Pour mon problème de courier-ldap, j'ai aussi la solution à mes
problèmes, le mot de passe dans le LDAP etait au format {SSHA}
et dans ma config actuelle, courier ne la supporte pas, avec
{CRYPT} cela fonctionne.

A plus
Dominique