RE : partioner XP

Author: Dominique Colombani
To: guilde
Subject: RE : partioner XP

Malheuresuement, certains constructeurs ne fournissent pas de CD ROM de
recovery,
ou plus precisement, le CD ROM utilise le contenu d'une partition cachée
du disque dur
pour faire la restauration.

Personnellement, j'ai modifié la partition NTFS en la scindant en deux
avec Partition Manager (http://www.partition-manager.com/n_pm_main.htm),
sensiblement moins cher que ImageMagic.

Dominique