Re: courier-imap où sont les logs?

Author: Arnaud Lecca
CC: guilde
Subject: Re: courier-imap où sont les logs?
Bonjour a tous,

L'un de mes amis possede un ordi portable avec un lecteur de CD-ROM externe
sur port parallele (portable TOSHIBA et lecteur CD Philips ). Ayant essaye
plusieurs fois d'installer linux sous le principe d'un dual boot
(win95/linux), il rencontre tjrs le mm probleme:

Il a une disquette de boot, qui doit lui permettre d'aller chercher les
paquets de la suite de l'install sur son cdrom. PB: pas de reconnaissance du
CDROM externe! (Il peut choisir hda1, hda2... mais rien ne permet d'acceder
au cdrom).

Merci de votre aide... N'hesitez pas a demander des precisions! ;-)
Je n'en sais pas plus pour l'instant sur la version des linux qu'il a essaye
etc... Mais c'est une vieille config (le portable date un peu + de 5 ans; 1.4
Gigas de HD, pentium 166...)