RE: htaccess

Auteur: LEGALL,RODRIGUE (HP-France,ex1)
À: 'ML Guilde'
Sujet: RE: htaccess
Ca peut venir de ton navigateur, pb de cache ou de maintien du pwd en
memoire.
tu utilises quoi comme nav et sous quel OS.
si tu fais un refresh ca donne quoi??
si tu kill tout ton historique et tes fichiers du cache et que tu y
retournes ca donne quoi???

Ca peut aussi venir du module que tu utilises pour proteger tes
repertoires...

RLG
--
I'm too young to say :
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc