RE: ADSL

Auteur: Stephane Perez
À: 'Arnaud Lecca', ML Guilde
Sujet: RE: ADSL
Bonjour,

> Question bete: meme si Free dis qu'il n'y a pas de frais de mise en

service
> pour leur abonnement, il faut quand meme, avant tout, avoir fait installe
> par FT le truc qui separe ligne telephonique et ligne ADSL, non ?
>
> Ca coute combien, ca ?

D'après le contrat free, http://adsl.free.fr/hd/cgv.html

Chapitre 11.2 A l'initiative de l'abonné

Ces frais seront égaux à la somme des frais d'accès et des frais de
résiliation facturés par France Télécom à FREE TELECOM pour un accès ADSL
et/ou un accès à la boucle locale en accès partagé à laquelle FREE TELECOM
ajoutera la TVA au taux en vigueur.
En tout état de cause, ces frais de résiliation ne pourront dépasser la
somme de 99 Euros TTC - quatre vingt dix neuf euros TTC -.

A titre d'offre de lancement, les frais administratifs et techniques de
fermeture de l'accès sont offerts pour les résiliations survenant avant le
31/12/2002.

Si je comprends bien les frais de mise en service sont offerts, seuls les
frais de résiliation sont payants à hauteur de 99 Euros et pour toute
résiliation après le 31/12/2002.

Cordialement

Stephane PEREZ
mailto:perezs@nortelnetworks.com