Re: Quel linux pour un 486 DX2 ?

Author: Frédéric BOITEUX
To: guilde
Subject: Re: Quel linux pour un 486 DX2 ?
Le Wed, 2 Oct 2002 16:44:23 +0200 , Christophe Noilhac <c.noilhac@???> a écrit :

> bonjour a tous,
>
> je posede un 486 DX2 66Mhz avec 12Mo de RAM et 345Mo de disque dure, et une
> carte reseau 3com en ISA,
>
> je voudrais en faire un petit serveur web sous apache,
>
> je ne sais pas quelle distribution installer, de plus le cd-romn est pas
> bootable ce qui ne facilite pas l installation.
>
> j ai essaye mini-linux.fr
> (http://christophe.vinchon.free.fr/mini_linux.html) , mais il est un peut
> different d un linux traditionel (installe sous dos).
>
> je debute, et j ai un peu de mal a faire des installations (il n y a pas de
> [...]

    Salut,

J'ai fait des installations de Debian (Potato, c'est­à-dire 2.2) sur
des PC 486 avec 16Mo et 250Mo de DDur. Cela tenait, même avec un
serveur X et un (vieux) navigateur !

Pour le pb du CD, il y a sur les CD d'installation de Debian des images de disquettes
de boot et ce qu'il faut pour les écrire... enfin, ce n'est pas le plus facile
comme installation, je te conseille de trouver un ami linuxien si tu cale ...

    Fred.

--
Frédéric Boiteux - Calistel