Re: Quel linux pour un 486 DX2 ?

Author: Jérôme KIEFFER
To: Guilde (E-mail)
Subject: Re: Quel linux pour un 486 DX2 ?
J'ai fait un routeur sous debian woody avec un disque dur de 200Mo (32Mo de RAM, P150), en fait c'est une install standard, j'ai juste optimisé le kernel. le plus gros de l'install s'est fait en compilant sur une machine pussant mais proche (athlon 1G) et en montant en NFS, a la fin tu fais juste make install sur la petite machine.
le routeur en question fait tourner un serveur apache+mrtg, mais je te
coneilleplutot "boa" comme serveur web.

La machine a eu un clavier et un ecran le temps de l'install de base,
apres tout par ssh.

Un conseil : utilise un noyau préemptible cela amméliore pas mal les perfs
pour les petites configs. d'autres patches existes qui sont aps mal ...

A++

--
Jérôme         __              __