Re: Probleme de gravage ....

Author: Miguel Moquillon
To: guilde
Subject: Re: Probleme de gravage ....
On Sat, Sep 28, 2002 at 05:58:18PM +0200, Jerome KIEFFER wrote:

> Bonjour,
> J'ai acheté un graveur en IDE et celui ci me plante les CDs !
>
> J'utilise le module IDE-SCSI du kernel + cdrecord + mkisofs
>
> [...]

Salut,

J'ai un graveur SCSI achete en avril 1998 et celui-ci marchait bien
jusqu'au mois de mai de cette annee a peu pres. Depuis, j'ai les memes
pb que toi (meme messages d'erreur).
Au debut j'ai cru que cela venait de cdrecord mais avec une ancienne
version dont j'etait a peu pres sur, j'ai eu les memes pb. Apres, j'ai
mis ca sur la vieillesse de mon graveur meme si j'y crois pas trop.

Le fait que tu es le meme pb que moi me donne a penser que cela viens
peut etre du module scsi generic du kernel necessaire pour la gravure.
Peut etre qu'une evolution de son implementation pose pb sous certains
cas (certains graveurs ?)

Mais je me trompe peut etre.

--
Miguel Moquillon <miguel.moquillon@???>