Re: Cartes matrox dualhead

Author: ald
To: ML Guilde
New-Topics: Re: Cartes matrox dualhead/graphire2
Subject: Re: Cartes matrox dualhead

> Ma g400 dualhead est out, depuis 2/3 jours Elle a presque 3 ans. Je
> téléphone chez matrox et elle est toujours sous garantie! :o)))
> il faut juste que je l'envoie en irlande! :o(
>
> un truc, jamais réussi à la configurer en dualhead sous linux!!!!!!!!!!!

Trés simple à configurer, mais il faut télécharger le driver pour ta
carte et mgapdesk sur le site de matrox. ça fonctionne bien chez moi,
mais j'ai un plantage en mode xinérama avec quelques applications. Je
travaille donc avec deux écrans ayant chacun un bureau indépendant.
C'est trés confortable.

A+

ALD