Re: redHat vs Suze

Author: Benoit Lion
To: Xavier Deforge, guilde
Subject: Re: redHat vs Suze
Rien n'empêche une distribution Suse de tourner avec un apache compilé
localement. En tout cas ni mieux ni plus mal que sur Red-Hat.
Si apache est déja là, tu peux l'enlever avec Yast, puis l'installer en
tar.gz.

Le Mercredi 25 Septembre 2002 19:25, Xavier Deforge a écrit :
> Récament je lisais sur la liste que la politique d eRedHat c'était "ne
> compile rien à la main" :
>
> Actuellement avec une Suze 7.1 , et regrettant que bien souvent les infos
> que je trouve sur le net ne soit pas exactement transposable sur la suse
> (chemin, ....) je dois monter une nouvelle machine pour me former à Kylix :
> j'hésite entre passer sur red hat 7.2 ou 7.3 ou passer à Suse 7.2 qui sont
> les 2 distrib validée par Borland pour Kylix .
>
> N'étant pas un pro de la compil, j'engoisse déja avec la config d'apache
> avec les dso ....

> [...]

- --
Benoit Lion
Inspection Académique de Chambéry
Tel : 04 79 62 53 19 Fax :06 15 53 56 70
web perso: http://benoitlion.free.fr
web pro: http://ia73.ac-grenoble.fr