redHat vs Suze

Author: Xavier Deforge
To: guilde
Subject: redHat vs Suze
Récament je lisais sur la liste que la politique d eRedHat c'était "ne compile rien à la main" :

Actuellement avec une Suze 7.1 , et regrettant que bien souvent les infos que je trouve sur le net ne soit pas exactement transposable sur la suse (chemin, ....)
je dois monter une nouvelle machine pour me former à Kylix : j'hésite entre passer sur red hat 7.2 ou 7.3 ou passer à Suse 7.2 qui sont les 2 distrib validée par Borland pour Kylix .

N'étant pas un pro de la compil, j'engoisse déja avec la config d'apache avec les dso ....

Que me conseillé vous ? qq à t il une expérience du sujet ! Merci
Xavier Deforge