Re: Problème htdig

Auteur: Jean-Jacques de Jong
À: guilde
Sujet: Re: Problème htdig
Quoting Olivier_Allard-Jacquin@???:

> Hello,

> Regardes dans /etc/hosts si "127.0.0.1 localhost" a été déclaré
> Sinon, il est possible que les couches réseau n'aient pas été
> lancées. Lance:
>
> /etc/ini.d/network status (pour voir l'état des couches réseau)
> /etc/ini.d/network start (pour lancer les couches réseau)
>
> La commande "ifconfig" te donnera la liste des adapteurs réseau de
> ta machine; Même si tu n'as pas de carte réseau d'installé, tu devras au moins
> avoir un adapteur réseau appelé "lo" <=> localhost
>
>                                           Olivier

Le réseau est bel et bien configuré. La machine est un serveur web tournant
depuis des mois sans relâche et sur lequel je cherche à installer (sans succès!)
la fonctionnalité de recherche de htdig...

Il ne s'agit donc pas d'un problème de configuration du réseau, mais d'une
subtilité de configuration (ou bug?) de htdig.

Y pas d'experts en htdig sur la liste?

JJJ