Re: Problème htdig

Auteur: Olivier_Allard-Jacquin
À: guilde
Sujet: Re: Problème htdig

      Hello,

> Je ne parviens pas générer les index pour htdig 3.2.0 livré avec la

Mandrake
> 8.2. Lorsque je lance rundig pour cela, il me dit:
>
> New server: localhost, 80
> - Persistent connections: enabled
> - HEAD before GET: disabled
> - Timeout: 30
> - Connection space: 0
> - Max Documents: -1
> - TCP retries: 1
> - TCP wait time: 5
> 0:2:0:http://localhost/: host not found
> ht://dig End Time: Wed Sep 18 14:03:43 2002
> Deleted, not found: ID: 2 URL: http://localhost/
>
> Pourtant, je parviens bien à me connecter sur http://localhost par

ailleurs!

> Le htdig.conf est celui d'origine.

      Regardes dans /etc/hosts si "127.0.0.1 localhost" a été déclaré
      Sinon, il est possible que les couches réseau n'aient pas été
lancées. Lance:

      /etc/ini.d/network status                   (pour voir l'état des
couches réseau)
      /etc/ini.d/network start                      (pour lancer les
couches réseau)

      La commande "ifconfig" te donnera la liste des adapteurs réseau de ta
machine; Même si
tu n'as pas de carte réseau d'installé, tu devras au moins avoir un
adapteur réseau appelé "lo" <=> localhost

                                          Olivier