Filtre imprimante postscript ...

Author: Jérôme KIEFFER
To: guilde
New-Topics: ps2epsi
Subject: Filtre imprimante postscript ...
Salut,

J'aimerais définir une imprimante recto-verso sous linux.

(imprimante rezo qui fonctionne bien, mais uniquement en mode lpd)

En fait, il s'agit juste de faire un filtre (kk1 sait faire ?) qui ajoute
3 ligne dans les entetes du fichier postscript, au vol.

pas trop compliqué a priori

Vous auriez pas cela sous la main ? car j'ai essayé de jouer avec psplpr
et c'est une catastrophe, j'arrive pas le faire faire quoi que soit.

A+
--
Jérôme         __              __