Re: Gel au shutdown

Auteur: Edgar Bonet
À: La Guilde
Sujet: Re: Gel au shutdown
Le samedi 12 octobre, Aragorn a écrit :
> Mais, si tu n'as pas de périphs usb, pourquoi ne pas désactiver toute
> activité usb dans le noyeau ? (USB_SUPPORT=N)

Je trouve ça un peu brutal. Je pourrais faire plus simplement

    chkconfig usb off

mais ça ne mange pas de pain de le laisser allumé. Et je pourrais
toujours ajouter un périphérique un jour...

> Quelle est ta carte mère ? son chipset ?

Carte mère Intel, chipset i845 pour processeur Intel Pentium 4.

Edgar.

--
Edgar Bonet                         Tél    : 04 76 88 10 96
Laboratoire Louis Néel -- CNRS      Mobile : 06 77 19 79 39