RE: BACKUP AGAIN!!

Auteur: Ismael Touama
À: guilde
Sujet: RE: BACKUP AGAIN!!

Ca m'est arrivé dimanche et je m'en suis sorti avec un bon vieux cintre
minimaliste.
Tu crois que ça marcherais avec mon penguin ?

> Si tu bouzille le répertoire /bin, tu bouzilles des programmes
> comme "mount",
> "tar". Rien que ça, ça t'oblige à booter sur un autre système pour réparer

Oui, j'ai fais exprès tiens !!
La pire des situations j'ai envisagé, mais mal préparé (cf. plus bas)

> En phase de manips, tu ferais mieux de faire ça avec un répertoire moins
> indispensable, /mnt/windows par exemple ;o))

Trop facile ;op

> Pour rétablir le système de base, il faut forcément bouter sur un système
> externe (CD ou Disquette).

Je suis entrain de voir avec tomsrtbt, ce que j'aurais dû faire avant mais
là,
je suis obligé de le faire avec ... windwos, mais j'ai du mal à comprendre
une
fois de plus.

> Puisque tu es joueur, fait une sauvegarde de /boot et bouzille le, puis
> reboote...

Hinhinhin, j'ai plus de 'rm' mon gars !!!

> "Le prestige des imbéciles fait la force des couillons" A.DUMAS

Hey c'est pour moi cette citation ?;op