RE: BACKUP AGAIN!!

Auteur: Ismael Touama
À: guilde
Sujet: RE: BACKUP AGAIN!!
Et bien il me semblait l'avoir fait mais être tomber dans le process
d'installation !!!

Là je le refais et tombe bien en mode recue.
Je te remercie, maintenant je vais pouvoir réparer...

ism
PS: sinon on vient aussi de me deire que je pouvais très bien installer
un deuxième linux sur les partition restante et me débrouiller avec...
intéressant comme idée mais comment s'y prendre ? Qu'en pensez-vous.