Re: Liens symboliques

Auteur: Yves Martin
À: ML Guilde
Sujet: Re: Liens symboliques
En réponse à Frederic Mantegazza <mantegazza@???>:

> Petite colle a propose de liens symboliques.
>
> La config :
>
>    /opt/titi -> /opt/titi-x.y.z             ( -> = lien symbolique)
>    /usr/local/bin/toto -> /opt/titi/toto

> me donne un beau segmentation fault lorsque je lance toto
> (/usr/local/bin
> est dans mon PATH). Par contre :
>
>    /usr/local/bin/toto -> /opt/titi-x.y.z/toto

> marche tres bien. Pourquoi ? Est-ce du aux liens symboliques, ou plutot
> au
> programme ? Les liens symboliques ne sont-il pas transparents ?

Je pense que les liens symboliques n'ont rien à voir avec ton problème.
Je soupçonne que l'application refuse de fonctionner si le répertoire
courant n'est pas celui de l'application. A tester.
Sinon je te propose de faire un petit script dans /usr/local/bin qui
fait un exec sur le binaire de l'application après avoir modifié le
répertoire courant.

--
Yves Martin