Re: Scanner problème

Author: Marc BERLIOUX
To: Robert Billon, f3wm, Guilde liste, Michel Chabot
Subject: Re: Scanner problème
Le Mardi 10 Septembre 2002 14:57, Robert Billon, f3wm a écrit :
> Contexte :
> Mandrake 8.0
> Gimp 1.2.1
> xscanimage 1.0.4
> Scanner Agfa Snapscan 600 (SCSI)
>
> Lorsque je scanne en niveaux de gris, résultat OK
>
> Lorsque je scanne en RVB, l'image obtenue comporte
> des bandes horizontales décalées avec inversion des
> couleurs d'une bande à l'autre.
>
> Bizarre, n'est-il point ?
> Quelqu'un a-t-il un idée ?

j'ai eu exactement le même problème avec un agfa snapscan 310 et le sane de
la Mandrake 8.0. J'ai du installer et compiler une version supérieure de
sane-xsane etc pour que le problème disparaisse.
A noter qu'avec la Mandrake 8.2, je n'ai aucun problème...

--
Marc BERLIOUX
"On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux