Re: debian unstable => stable

Author: Pierre Pronchery
To: guilde
Subject: Re: debian unstable => stable
On Thu, 2002-09-05 at 17:21, sCALP wrote:
> Bonjour, j'ai mis a jour mon systeme pas mal de fois avec des paquets
> 'unstable', et je voudrais bien redescendre en 'stable' .....

donc t'as mis a jour tout ton systeme, ou juste quelques paquets?!?

> a moins que vous me disiez que 'unstable' c presque 'stable', et que j'ai de
> la chance de ne pas avoir eu de 'testing' ....

dans l'ordre c'est:
stable <= testing <= unstable
woody  <= sid     <= sarge

> pouvez vous me dire si c'est faisable, si ca ne vaut pas la peine, ou si c
> impossible ?

tout est faisable, c'est toi qui voit, c'est possible.

et pour la news xbox/linux, jsuis sur que 99% des gens intéressés ici
lisent linuxfr.org, et etaient donc au courant.

--
Pierre