Re: Woody gdm XF86Config

Author: Pierre Pronchery
To: guilde
Subject: Re: Woody gdm XF86Config
On Thu, 2002-09-05 at 13:30, Frederic Mantegazza wrote:

> Donne-nous deja le tien; il y a peut-etre une erreur toute bete...

oui, en effet ça n'a certainement aucun lien avec le chipset de la carte
graphique.

pour info, je charge extmod comme ça:
Section "Module"
    <snip Load divers>
    SubSection "extmod"
#    Option "omit xfree86-dga" # don't initialise the DGA extension
    EndSubSection "extmod"
    </snip>
EndSection

Comme y a encore/eu des problemes avec le DGA sur certaines cartes,
c'est plus rapide pour le mettre/enlever.

Mais un simple:
    Load "extmod"
dans cette section suffit.

Par ailleurs y a aucune raison que la syntaxe d'un fichier généré par
xf86config soit erronee, SAUF si tu lances XF3.3.6 avec un xf86config
pour le 4, ou l'inverse.

Et encore, si tu es interessé par mon boulot sur defora, tu peux ptetre
m'aider à développer DefConf, qui est maintenant capable de générer des
XF86Config valables (bien qu'encore assez simples). Il te suffirait de
l'essayer, et de me faire des retours.

Demande moi la derniere version, celle du FTP defora est vieille. Ça se
compile en package debian.

Note à christian marillat (ou autre "faiseur habitué de paquets deb"):
comment je change la position de mon soft pour init.d? là il me le colle
en rc[2-5].d/S20defconf, mais je voudrais logiquement rcS.d/S??defconf.

Wala...

--
Pierre