RE: RE: cpio

Author: Ismael Touama
To: guilde
Subject: RE: RE: cpio

> J'espère que tu as bien gardé le fichier, que tu ne vas pas le
> faire sur un
> nouveau backup, sinon on ne trouvera pas l'erreur, c'est sûr.

$ find /usr -print0 | cpio -ovc --block-size=298 > usr_bkp
$ file usr_bkp
usr_bkp: ASCII cpio archive (SRV4 with no CRC)

Voilà le résultat...
Ce que je ne comprends pas c'est que ls -h
me donne un total de 148 Ko et le df -h de /usr
me dit que 1,3 Go sont utilisés !!

Je ne pense pas que les fichiers cachés comblent le reste.
De toute manière mon find ne doit pas rapatriés tous les bons fichiers.
Si je fais passer le résultat à un fichier, celui-ci fait 3,4Mo...
c'était ainsi que j'avais fais la première (en fait la deuxième) fois.

ls -laR /usr me donne 6,2 Mo...

Je pense confondre contenu d'un répertoire, contenu d'un fchier, binaire
et ASCII...
Aussi comment dire je veux cette partie de disque ?