Re: cpio

Auteur: Pierre Pronchery
À: guilde
Sujet: Re: cpio
On Wed, 2002-09-04 at 15:35, Patrice Karatchentzeff wrote:

> Manifestement, tu n'as pas tout sauvegardé ou bien la fin de l'archive
> est vérolée.
>
> Ce n'est pas tout de faire une sauvegarde : il faut aussi s'assurer
> qu'elle est bonne...

> Honnêtement, je te vois mal barré dans cette histoire. Sur une Debian,
> tu peux toujours reconstruire une arborescence en bidouillant un peu
> (dpkg --set-lists) mais ce n'est pas simple à faire. Et je ne suis pas
> sûr que tu sois sous Debian.

A l'epoque ou j'etais sous mandrake, ça fait... euh... oula,
longtemps...
Enfin bref, moi je relançais l'installation en choisissant "Mise à
jour", comme ça ça remettait la base, et tous les rpm présents sur le
système.

Et encore une fois, ismael, et je ferais pas 4 posts pour le dire et le
répéter: pas de risques inutiles!!! Pour faire des tests, on efface pas,
on déplace. Et trouve toi un chtit pentium pour bidouiller dessus.

Grupmf.

--
Pierre