RE: cpio

Auteur: Ismael Touama
À: guilde
Sujet: RE: cpio
Merci de me répondre,

En fait je viens de réinstaller mon système suite
à mes problèmes de vacances et fait des manip justement
pour apprendre à sauvegarder. J'ai compris, je pense, la
politique à mettre en oeuvre. Maintenant justement je teste.
Je ne voyais pas d'autre moyen que de m'assurer la cohérence
de la sauvegarde qu'en la testant !
Et je n'ai pas vu d'options permettant de tester cette archive.
Je recommence les opérations (install, petite modif, backup et
restauration...)
Si tu as des liens intéressants, je prends !

ism