Re: cpio

Author: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
Subject: Re: cpio
Le Wed, 4 Sep 2002 15:25:44 +0200
ismael.touama@??? écrivait :

> Hello,
>
> J'ai fai une sauvegarde de mon /usr via cpio.
> J'ai effacer ce même répertoire avec force (root).
> Maintenant que j'essaie de la restaurer j'obtiens
> un 'premature end of file' ou 'premature end of archive'.
>
> Quelqu'un sait à quoi cela correspond ?

Manifestement, tu n'as pas tout sauvegardé ou bien la fin de l'archive
est vérolée.

Ce n'est pas tout de faire une sauvegarde : il faut aussi s'assurer
qu'elle est bonne...

> Comment restaurer cette maudite partition ?

Honnêtement, je te vois mal barré dans cette histoire. Sur une Debian,
tu peux toujours reconstruire une arborescence en bidouillant un peu
(dpkg --set-lists) mais ce n'est pas simple à faire. Et je ne suis pas
sûr que tu sois sous Debian.

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF